La problématique de Yfood
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YFood, marque spécialisée dans les produits nutritionnels pratiques et équilibrés, souhaitait renforcer sa visibilité et sa crédibilité sur le marché du sport et de la nutrition sportive.

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L’objectif était de démontrer l’efficacité et la pertinence de ses produits auprès d’une audience active et sportive, tout en augmentant les ventes via la légitimité d’un athlète professionnel.

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Notre stratégie pour positionner Yfood comme un incontournable de la nutrition sportive

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Pour répondre à cet objectif, nous avons collaboré avec Jules Marie, joueur de tennis professionnel et créateur de contenu, dont la double casquette d’athlète et d’influenceur renforce la crédibilité des produits qu’il promeut.

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Régulièrement dans l’année, Jules a intégré yFood dans le premier tiers de ses vidéos YouTube, l’emplacement où l’attention de son audience est la plus forte.

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Dans ces segments, il explique comment yFood l’accompagne dans son quotidien d’athlète, notamment lors de ses entraînements, tournois, ou déplacements. Il met en avant les bénéfices concrets des produits (nutrition équilibrée, praticité, gain de temps) pour créer un lien direct avec les attentes de son audience.

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Dans chaque vidéo, un code promo unique était mis en avant et accessible dans la description pour que l’audience teste les produits à prix réduit.

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Heading

Comment nous avons aidé yFood à renforcer ses ventes grâce à Jules Marie

La problématique de Yfood
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YFood, marque spécialisée dans les produits nutritionnels pratiques et équilibrés, souhaitait renforcer sa visibilité et sa crédibilité sur le marché du sport et de la nutrition sportive.

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L’objectif était de démontrer l’efficacité et la pertinence de ses produits auprès d’une audience active et sportive, tout en augmentant les ventes via la légitimité d’un athlète professionnel.

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Notre stratégie pour positionner Yfood comme un incontournable de la nutrition sportive

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Pour répondre à cet objectif, nous avons collaboré avec Jules Marie, joueur de tennis professionnel et créateur de contenu, dont la double casquette d’athlète et d’influenceur renforce la crédibilité des produits qu’il promeut.

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Régulièrement dans l’année, Jules a intégré yFood dans le premier tiers de ses vidéos YouTube, l’emplacement où l’attention de son audience est la plus forte.

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Dans ces segments, il explique comment yFood l’accompagne dans son quotidien d’athlète, notamment lors de ses entraînements, tournois, ou déplacements. Il met en avant les bénéfices concrets des produits (nutrition équilibrée, praticité, gain de temps) pour créer un lien direct avec les attentes de son audience.

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Dans chaque vidéo, un code promo unique était mis en avant et accessible dans la description pour que l’audience teste les produits à prix réduit.

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Résultats de l'opération

Augmentation de la visibilité :

Une exposition régulière dans des vidéos cumulant des dizaines de milliers de vues, ciblant une audience sportive et engagée.

Boost des ventes :

Le code promo a généré un nombre significatif de conversions, attirant de nouveaux clients vers la marque.

Une collaboration continue :

Le partenariat a été efficace pour yFood qui a décidé de reconduire l’opération pour l’année 2025.

Jules Marie

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