La problématique de 4Padel
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Lorsque 4Padel nous contacte, la marque est présente sur Instagram et y relaie les événements organisés dans ses clubs.
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Cependant, les contenus sont très institutionnels et manquent de personnalité.
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Par ailleurs, 4Padel n’est pas prĂ©sent sur TikTok car ils ne savent pas quel type de contenu y publier. Â
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Notre plan d’action pour atteindre les 6 millions de vues sur TikTok et Instagram
Nous prenons le pari de réaliser des vidéos humoristiques mettant en scène des situations connues des joueurs de padel.
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Les vidéos tournent en dérision les erreurs des débutants au padel, les clichés sur ce sport ou encore les différences avec le tennis.
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Le but : rendre ce sport accessible et montrer que 4Padel s’adresse à tous les types de joueurs, du débutant au compétiteur.
Toutes les vidéos sont tournées dans un club 4Padel afin de mettre en avant la marque.
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Les vidéos sont publiées à la fois sur Instagram Reels et sur TikTok.
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Comment nous avons fait de 4Padel le leader du padel sur les réseaux sociaux
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La problématique de 4Padel
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Lorsque 4Padel nous contacte, la marque est présente sur Instagram et y relaie les événements organisés dans ses clubs.
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Cependant, les contenus sont très institutionnels et manquent de personnalité.
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Par ailleurs, 4Padel n’est pas prĂ©sent sur TikTok car ils ne savent pas quel type de contenu y publier. Â
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Notre plan d’action pour atteindre les 6 millions de vues sur TikTok et Instagram
Nous prenons le pari de réaliser des vidéos humoristiques mettant en scène des situations connues des joueurs de padel.
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Les vidéos tournent en dérision les erreurs des débutants au padel, les clichés sur ce sport ou encore les différences avec le tennis.
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Le but : rendre ce sport accessible et montrer que 4Padel s’adresse à tous les types de joueurs, du débutant au compétiteur.
Toutes les vidéos sont tournées dans un club 4Padel afin de mettre en avant la marque.
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Les vidéos sont publiées à la fois sur Instagram Reels et sur TikTok.
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Résultats de l'opération
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Une visibilité maximale
Plus de 6 millions de vues sur Instagram et TikTok avec notamment une vidéo qui dépasse le million de vues.
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En route vers la première place
La marque compte aujourd’hui +15k abonnées sur les réseaux, ce qui en fait le leader de son marché.
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Un contenu qui plait
Les vidéos rassemblent des passionnés de padel et donnent une image plus fraiche de la marque.
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