La problématique de 4Padel
‍

Lorsque 4Padel nous contacte, la marque est présente sur Instagram et y relaie les événements organisés dans ses clubs.
‍

Cependant, les contenus sont très institutionnels et manquent de personnalité.
‍

Par ailleurs, 4Padel n’est pas présent sur TikTok car ils ne savent pas quel type de contenu y publier.  

‍
‍

Notre plan d’action pour atteindre les 6 millions de vues sur TikTok et Instagram

Nous prenons le pari de réaliser des vidéos humoristiques mettant en scène des situations connues des joueurs de padel.
‍

Les vidéos tournent en dérision les erreurs des débutants au padel, les clichés sur ce sport ou encore les différences avec le tennis.
‍

Le but : rendre ce sport accessible et montrer que 4Padel s’adresse à tous les types de joueurs, du débutant au compétiteur.


Toutes les vidéos sont tournées dans un club 4Padel afin de mettre en avant la marque.
‍

Les vidéos sont publiées à la fois sur Instagram Reels et sur TikTok.

‍

Heading

Comment nous avons fait de 4Padel le leader du padel sur les réseaux sociaux

La problématique de 4Padel
‍

Lorsque 4Padel nous contacte, la marque est présente sur Instagram et y relaie les événements organisés dans ses clubs.
‍

Cependant, les contenus sont très institutionnels et manquent de personnalité.
‍

Par ailleurs, 4Padel n’est pas présent sur TikTok car ils ne savent pas quel type de contenu y publier.  

‍
‍

Notre plan d’action pour atteindre les 6 millions de vues sur TikTok et Instagram

Nous prenons le pari de réaliser des vidéos humoristiques mettant en scène des situations connues des joueurs de padel.
‍

Les vidéos tournent en dérision les erreurs des débutants au padel, les clichés sur ce sport ou encore les différences avec le tennis.
‍

Le but : rendre ce sport accessible et montrer que 4Padel s’adresse à tous les types de joueurs, du débutant au compétiteur.


Toutes les vidéos sont tournées dans un club 4Padel afin de mettre en avant la marque.
‍

Les vidéos sont publiées à la fois sur Instagram Reels et sur TikTok.

‍

Résultats de l'opération

Une visibilité maximale

Plus de 6 millions de vues sur Instagram et TikTok avec notamment une vidéo qui dépasse le million de vues.

En route vers la première place

La marque compte aujourd’hui +15k abonnées sur les réseaux, ce qui en fait le leader de son marché.

Un contenu qui plait

Les vidéos rassemblent des passionnés de padel et donnent une image plus fraiche de la marque.

No items found.
Le logo de Lavazza