La demande d’Oppo
‍
Oppo nous contacte en mai 2022 dans le cadre de leur campagne Your Best Shot.
Le principe : filmer le plus beau coup pendant pendant Roland-Garros avec leur smartphone Find X5 Pro.
Pour faire connaître la campagne, Oppo souhaite collaborer avec des créateurs de contenus dans la thématique du tennis.
‍
‍
‍
Notre stratégie pour maximiser l’impact de la campagne
‍
Nous mobilisons 2 créateurs de contenus choisis spécialement pour cette campagne :
- Léo Poulain qui cumule près de 200.000 abonnés sur le tennis et qui est l’un des premiers créateurs de TheCourt.
- Goran Chevalme qui dépasse les 45.00 abonnés sur la même thématique et que nous recrutons spécialement pour cette campagne.
Les utilisateurs de TikTok ne sont pas toujours réceptifs aux discours publicitaires sur la plateforme. C’est pour cela que les vidéos de Léo et Goran sont pensées comme des contenus divertissants avant d’être des publications sponsorisées.
‍
‍
Notre stratégie pour maximiser l’impact de la campagne
Nous mobilisons 2 créateurs de contenus choisis spécialement pour cette campagne :
- Léo Poulain qui cumule près de 200.000 abonnés sur le tennis et qui est l’un des premiers créateurs de TheCourt.
- Goran Chevalme qui dépasse les 45.00 abonnés sur la même thématique et que nous recrutons spécialement pour cette campagne.
Les utilisateurs de TikTok ne sont pas toujours réceptifs aux discours publicitaires sur la plateforme. C’est pour cela que les vidéos de Léo et Goran sont pensées comme des contenus divertissants avant d’être des publications sponsorisées.
Comment nous avons accompagné le lancement d’un nouveau smartphone pour Oppo
La demande d’Oppo
‍
Oppo nous contacte en mai 2022 dans le cadre de leur campagne Your Best Shot.
Le principe : filmer le plus beau coup pendant pendant Roland-Garros avec leur smartphone Find X5 Pro.
Pour faire connaître la campagne, Oppo souhaite collaborer avec des créateurs de contenus dans la thématique du tennis.
‍
‍
‍
Notre stratégie pour maximiser l’impact de la campagne
‍
Nous mobilisons 2 créateurs de contenus choisis spécialement pour cette campagne :
- Léo Poulain qui cumule près de 200.000 abonnés sur le tennis et qui est l’un des premiers créateurs de TheCourt.
- Goran Chevalme qui dépasse les 45.00 abonnés sur la même thématique et que nous recrutons spécialement pour cette campagne.
Les utilisateurs de TikTok ne sont pas toujours réceptifs aux discours publicitaires sur la plateforme. C’est pour cela que les vidéos de Léo et Goran sont pensées comme des contenus divertissants avant d’être des publications sponsorisées.
‍
‍
Résultats de l'opération
Visibilité immédiate
+30.000 vues générées par nos 2 créateurs.
Accès à une nouvelle audience
Nos contenus offrent à Oppo la possibilité de faire découvrir ses produits à une audience plus jeune.
Découverte d'une pépite
Le début d’une collaboration entre TheCourt et Goran qui crée du contenu pour l’un de nos autres clients : Décathlon.