194 k followers
2 créateurs de contenu
Compte TikTok
Open Graph The Court Agency

La demande d’Oppo

‍

Oppo nous contacte en mai 2022 dans le cadre de leur campagne Your Best Shot.

Le principe : filmer le plus beau coup pendant pendant Roland-Garros avec leur smartphone Find X5 Pro.

Pour faire connaître la campagne, Oppo souhaite collaborer avec des créateurs de contenus dans la thématique du tennis.

‍

‍

‍

Notre stratégie pour maximiser l’impact de la campagne

‍

Nous mobilisons 2 créateurs de contenus choisis spécialement pour cette campagne :

  • LĂ©o Poulain qui cumule près de 200.000 abonnĂ©s sur le tennis et qui est l’un des premiers crĂ©ateurs de TheCourt.
  • Goran Chevalme qui dĂ©passe les 45.00 abonnĂ©s sur la mĂŞme thĂ©matique et que nous recrutons spĂ©cialement pour cette campagne.

Les utilisateurs de TikTok ne sont pas toujours réceptifs aux discours publicitaires sur la plateforme. C’est pour cela que les vidéos de Léo et Goran sont pensées comme des contenus divertissants avant d’être des publications sponsorisées.

‍

‍

Heading

Notre stratégie pour maximiser l’impact de la campagne

Nous mobilisons 2 créateurs de contenus choisis spécialement pour cette campagne :

  • LĂ©o Poulain qui cumule près de 200.000 abonnĂ©s sur le tennis et qui est l’un des premiers crĂ©ateurs de TheCourt.
  • Goran Chevalme qui dĂ©passe les 45.00 abonnĂ©s sur la mĂŞme thĂ©matique et que nous recrutons spĂ©cialement pour cette campagne.

Les utilisateurs de TikTok ne sont pas toujours réceptifs aux discours publicitaires sur la plateforme. C’est pour cela que les vidéos de Léo et Goran sont pensées comme des contenus divertissants avant d’être des publications sponsorisées.

Comment nous avons accompagné le lancement d’un nouveau smartphone pour Oppo

La demande d’Oppo

‍

Oppo nous contacte en mai 2022 dans le cadre de leur campagne Your Best Shot.

Le principe : filmer le plus beau coup pendant pendant Roland-Garros avec leur smartphone Find X5 Pro.

Pour faire connaître la campagne, Oppo souhaite collaborer avec des créateurs de contenus dans la thématique du tennis.

‍

‍

‍

Notre stratégie pour maximiser l’impact de la campagne

‍

Nous mobilisons 2 créateurs de contenus choisis spécialement pour cette campagne :

  • LĂ©o Poulain qui cumule près de 200.000 abonnĂ©s sur le tennis et qui est l’un des premiers crĂ©ateurs de TheCourt.
  • Goran Chevalme qui dĂ©passe les 45.00 abonnĂ©s sur la mĂŞme thĂ©matique et que nous recrutons spĂ©cialement pour cette campagne.

Les utilisateurs de TikTok ne sont pas toujours réceptifs aux discours publicitaires sur la plateforme. C’est pour cela que les vidéos de Léo et Goran sont pensées comme des contenus divertissants avant d’être des publications sponsorisées.

‍

‍

Résultats de l'opération

Visibilité immédiate

+30.000 vues générées par nos 2 créateurs.

Accès à une nouvelle audience

Nos contenus offrent à Oppo la possibilité de faire découvrir ses produits à une audience plus jeune.

Découverte d'une pépite

Le début d’une collaboration entre TheCourt et Goran qui crée du contenu pour l’un de nos autres clients : Décathlon.

2 créateurs de contenu

Goran Chevalme

@goran_chlv
Webclip The Court Agency
52K followers

LĂ©o Poulain

@leopoulain
Webclip The Court Agency
190K followers
Le logo de Lavazza