La problématique de Tecnifibre
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Tecnifibre, marque reconnue pour ses équipements de tennis et de padel, souhaitait renforcer sa visibilité auprès des amateurs de tennis.
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L’objectif était de mettre en avant leur large catalogue de produits (raquettes, sacs et accessoires), tout en soulignant leur qualité et leur innovation.
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Notre stratégie pour positionner Tecnifibre comme une marque incontournable
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Nous avons travaillé avec Jules Marie, joueur de tennis professionnel et créateur de contenu, qui incarne parfaitement les valeurs de Tecnifibre :
performance, proximité et crédibilité.
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En avril 2024, nous avons également organisé avec Jules une visite dans les locaux de Tecnifibre pour une vidéo YouTube. À cette occasion, Jules rencontre les équipes de conception et découvre les étapes de création des produits.
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L’accent est mis sur le savoir-faire et les personnes derrière la marque, renforçant l’attachement et la crédibilité auprès de l’audience.
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Plus tard dans l’année, nous avons organisé une activation lors de l’Open de Caen : Une session sur le terrain avec des membres de la communauté de Jules-Marie, où chacun a pu tester la nouvelle raquette T-Fight de Tecnifibre.
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Comment nous avons aidé Tecnifibre à mettre en valeur son catalogue produits
La problématique de Tecnifibre
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Tecnifibre, marque reconnue pour ses équipements de tennis et de padel, souhaitait renforcer sa visibilité auprès des amateurs de tennis.
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L’objectif était de mettre en avant leur large catalogue de produits (raquettes, sacs et accessoires), tout en soulignant leur qualité et leur innovation.
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Notre stratégie pour positionner Tecnifibre comme une marque incontournable
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Nous avons travaillé avec Jules Marie, joueur de tennis professionnel et créateur de contenu, qui incarne parfaitement les valeurs de Tecnifibre :
performance, proximité et crédibilité.
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En avril 2024, nous avons également organisé avec Jules une visite dans les locaux de Tecnifibre pour une vidéo YouTube. À cette occasion, Jules rencontre les équipes de conception et découvre les étapes de création des produits.
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L’accent est mis sur le savoir-faire et les personnes derrière la marque, renforçant l’attachement et la crédibilité auprès de l’audience.
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Plus tard dans l’année, nous avons organisé une activation lors de l’Open de Caen : Une session sur le terrain avec des membres de la communauté de Jules-Marie, où chacun a pu tester la nouvelle raquette T-Fight de Tecnifibre.
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Résultats de l'opération
Visibilité accrue :
Les vidéos ont cumulé plusieurs centaines de milliers de vues sur YouTube, touchant un public passionné de tennis.
Engagement renforcé :
Les activations interactives, comme le test de la raquette T-Fight, ont généré des échanges authentiques et consolidé la crédibilité de la marque auprès des amateurs et professionnels.
Valorisation de l’expertise de Tecnifibre :
La visite des locaux et l’implication des équipes dans les activations ont renforcé l’image d’une marque proche et experte.