La problématique d’Anybuddy
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Anybuddy est une plateforme qui permet de réserver des terrains de tennis, padel, badminton ou squash.
L’entreprise apporte une solution simple au plus gros problème des pratiquants de ces sports, mais ne sait pas comment s’y prendre pour communiquer sur son produit.
Après plusieurs essais infructueux, Anybuddy nous contacte pour être accompagné dans leur création de contenu sur Instagram et TikTok.
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Notre stratégie de communication pour faire décoller Anybuddy sur les réseaux
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Nous sommes convaincus que le sport a besoin d’être incarné. C’est pourquoi nous proposons à Anybuddy de faire de Goran Chevalme, l’un de nos créateurs, le visage de l’entreprise sur les réseaux sociaux.
Goran met son expertise (+80.000 abonnés sur Instagram et TikTok) au service de la marque.
Il crée du contenu divertissant qui répond aux codes du format vertical tout en donnant une image plus chaleureuse à Anybuddy.
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La solution mise en place
Nous proposons à Goran (+75.000 abonnés sur TikTok et Instagram) de se rendre sur l’événement.
Pendant plus de 3 heures, il est présent en plateau pour apporter son expertise tennis et faire vivre la session de nuit de Roland-Garros aux spectateurs du live.
En plus de ce live, Goran tourne d’autres TikTok pour Prime Video où il joue avec des légendes du tennis comme Jo-Wilfried Tsonga ou Fabrice Santoro.
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Comment nous avons fait d'Anybuddy une love brand
La problématique d’Anybuddy
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Anybuddy est une plateforme qui permet de réserver des terrains de tennis, padel, badminton ou squash.
L’entreprise apporte une solution simple au plus gros problème des pratiquants de ces sports, mais ne sait pas comment s’y prendre pour communiquer sur son produit.
Après plusieurs essais infructueux, Anybuddy nous contacte pour être accompagné dans leur création de contenu sur Instagram et TikTok.
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Notre stratégie de communication pour faire décoller Anybuddy sur les réseaux
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Nous sommes convaincus que le sport a besoin d’être incarné. C’est pourquoi nous proposons à Anybuddy de faire de Goran Chevalme, l’un de nos créateurs, le visage de l’entreprise sur les réseaux sociaux.
Goran met son expertise (+80.000 abonnés sur Instagram et TikTok) au service de la marque.
Il crée du contenu divertissant qui répond aux codes du format vertical tout en donnant une image plus chaleureuse à Anybuddy.
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Résultats de l'opération
Construction de la notoriété
Anybuddy cumule aujourd'hui +6000 abonnés sur Instagram
Génération de leads
Instagram devient l’un des plus puissants canaux d’acquisition de la marque avec +5 millions de vues cumulées.
Rassemblement d'une communauté
L'espace commentaires sous les publications d'Anybuddy rassemble des dizaines de passionnées qui échangent sur leur sport préféré