La problématique de Head
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Head nous contacte pour mettre en valeur les nouveaux produits de la marque ainsi que les événements sur lesquels ils sont présents.
Problème : l’entreprise n’a ni ambassadeur sur les réseaux sociaux… Ni compte TikTok.
Alors plutôt que de partir de zéro sur une plateforme devenue très concurrentielle, nous adoptons une autre stratégie :
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Notre plan d’action pour faire décoller Head sur TikTok :
Pour Head, nous mobilisons l’un de nos meilleurs créateurs : Goran Chevalme.
Il cumule plus de 50.000 abonnés et presque 3 millions de likes sur TikTok.
Goran réalise près de 10 vidéos pour Head et se rend aux événements organisés par la marque à Roland-Garros où il crée du contenu en compagnie des meilleurs joueurs du circuit ATP.
100% des contenus sont pensés comme des vidéos divertissantes avant d’être des contenus sponsorisés.
Et c’est aussi pour ça que les résultats sont là :
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Notre plan d’action pour permettre à Head de décoller sur TikTok
Pour Head, nous mobilisons l’un de nos meilleurs créateurs : Goran Chevalme.
Il cumule plus de 50.000 abonnés et presque 3 millions de likes sur TikTok.
Goran réalise près de 10 vidéos pour Head et se rend aux événements organisés par la marque à Roland-Garros où il crée du contenu en compagnie des meilleurs joueurs du circuit ATP.
100% des contenus sont pensés comme des vidéos divertissantes avant d’être des contenus sponsorisés.
Et c’est aussi pour ça que les résultats sont là :
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Comment nous avons réalisé près de 500.000 vues pour Head en partant de zéro sur TikTok
La problématique de Head
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Head nous contacte pour mettre en valeur les nouveaux produits de la marque ainsi que les événements sur lesquels ils sont présents.
Problème : l’entreprise n’a ni ambassadeur sur les réseaux sociaux… Ni compte TikTok.
Alors plutôt que de partir de zéro sur une plateforme devenue très concurrentielle, nous adoptons une autre stratégie :
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Notre plan d’action pour faire décoller Head sur TikTok :
Pour Head, nous mobilisons l’un de nos meilleurs créateurs : Goran Chevalme.
Il cumule plus de 50.000 abonnés et presque 3 millions de likes sur TikTok.
Goran réalise près de 10 vidéos pour Head et se rend aux événements organisés par la marque à Roland-Garros où il crée du contenu en compagnie des meilleurs joueurs du circuit ATP.
100% des contenus sont pensés comme des vidéos divertissantes avant d’être des contenus sponsorisés.
Et c’est aussi pour ça que les résultats sont là :
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Résultats de l'opération
Une visibilité accrue
Toutes les vidéos réalisées cumulent entre 20.000 et 300.000 vues.
Mise en valeur des produits
Les vidéos permettent de présenter la gamme de produits Head, sans que le contenu ressemble à une publicité.
Relais d'événements
Nous réalisons +66.000 vues sur les vidéos tournées lors d’une soirée organisée par Head et sur laquelle la marque n’avait aucun autre moyen de communiquer.